ACCOBAMS souhaite la bienvenue à son nouveau Secrétaire Exécutif !

En avril 2020, l’ACCOBAMS a accueilli Mme Susana Salvador comme nouveau Secrétaire Exécutif.

 

Message de Mme Susana Salvador:

 

En avril dernier, j’ai eu l’honneur et la joie de devenir membre de la célèbre famille ACCOBAMS.

Bien que mon déménagement à Monaco ait rencontré quelques péripéties puisqu’il a coïncidé avec le déclenchement de la pandémie en Europe, m’empêchant de rencontrer les représentants, acteurs et partenaires de l’ACCOBAMS dans un contexte de face à face, mon adaptation au cadre de l’ACCOBAMS a été rendue possible grâce à l’engagement et à l’efficacité de l’équipe du Secrétariat.

Je saisis cette occasion pour féliciter le Président nouvellement élu – M. Fahrettin ULU (Turquie) – et les quatre Vice-présidents du Bureau – Mme Elvira Garcia-Bellido Capdevila (Espagne), M. Gaby Khalaf (Liban), M. Duncan Borg (Malte), M. Abdelali Loudrhiri (Maroc) – pour leur nomination par la Réunion des Parties en novembre 2019, en leur souhaitant tout le succès possible pendant ce triennat, tout en espérant les rencontrer en personne très prochainement, ainsi que tous les acteurs, représentants nationaux et partenaires de l’ACCOBAMS.

Le fait de travailler dans cette organisation active, de rassembler d’importantes quantités de connaissances et de vivre des expériences de collaboration renforce mon engagement quotidien et mon enthousiasme à contribuer à nos nobles objectifs. Je crois fermement que la force de l’ACCOBAMS réside dans sa capacité à collaborer étroitement et à joindre ses efforts au niveau régional également avec des partenaires et d’autres organisations dans la poursuite d’objectifs communs, toujours dans le respect de nos – et de leurs – domaines de compétence.

En tant que nouveau membre de la famille ACCOBAMS, j’espère que vous serez assurés que je suivrai fidèlement le mandat et les priorités de l’ACCOBAMS, et que je m’efforcerai d’atteindre en 2022 les objectifs qui ont été définis par la Réunion des Parties à Istanbul.

Sincères salutations !

Susana Salvador
Secrétaire Exécutif

ACCOBAMS welcomes its New Executive Secretary !

In April 2020, ACCOBAMS welcomed Mrs Susana Salvador as its new Executive Secretary.

 

Message from Mrs Susana Salvador:

 

Last April I have been given the honour and the joy to become a member of the renowned ACCOBAMS family.

Although my move to Monaco had tumultuous contours as it coincided with the breakout of the pandemic in Europe, preventing me from meeting ACCOBAMS representatives, actors and partners in a face-to-face context, my adaptation to the ACCOBAMS framework was enabled thanks to the commitment and efficiency of the Secretariat’s team.

I take the opportunity to congratulate the newly elected Chair –  Mr. Fahrettin ULU (Turkey) – and the four Vice-Chairs of the Bureau –  Ms. Elvira Garcia-Bellido Capdevila (Spain), Mr. Gaby Khalaf (Lebanon), Mr. Duncan Borg (Malta), Mr. Abdelali Loudrhiri (Morocco) – for their appointment by the Meeting of the Parties in November 2019, wishing them all possible success during the 3-years period, while hoping to meet them in person very soon, as well as all ACCOBAMS actors, national representatives and partners.

Working in this active organisation gathering important amounts of knowledge and experiencing collaborative endeavours reinforces my daily commitment and enthusiasm towards contributing to our noble objectives. I firmly believe that ACCOBAMS strength lies in its ability to closely collaborate and join efforts regionally also with partners and other organisations in the pursuit of common goals, always in the respect of our –  and their – fields of competence.

As a new family member of ACCOBAMS I hope you rest assured that I will faithfully follow ACCOBAMS mandate and priorities, and strive towards achieving  in 2022 the objectives that have been defined by the Meeting of the Parties in Istanbul.

Best wishes!

Susana Salvador
Executive Secretary